stray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stray

Vivez a Stray!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Jeff

Aller en bas 
+2
Loic Barn
Jefh Math
6 participants
AuteurMessage
Jefh Math
|¤~ Fondateur | 4éme secondaire ~¤|
|¤~ Fondateur | 4éme secondaire ~¤|



Messages : 37
Points : 5322
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:28


  • Il fesait beau se matin a 8 heures 20, Jeff arrivât sur son BMX. Quand je débarquât de mon vélo et le garrochât sur l'arbre a côté de l'établissement. Puis je m'assit sur le sol avec mon cure-dent dans la bouche. J'attendit que quelqu'un vienne me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Loic Barn
|¤~ Modérateur | 5éme secondaire ~¤|
|¤~ Modérateur | 5éme secondaire ~¤|



Messages : 11
Points : 5223
Date d'inscription : 11/03/2010

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34

En ce beau matin ensoleillé, j'arriva a l'école à pied, et vit Jeff assis dans les herbes, un curdent dans la bouche... Alors je décida d'aller lui parler un peu:
Allo ça va? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jefh Math
|¤~ Fondateur | 4éme secondaire ~¤|
|¤~ Fondateur | 4éme secondaire ~¤|



Messages : 37
Points : 5322
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:37


  • Jeff prit son cure-dent dans ses mains et fixa Ludovic avec intérêt.



  • -Hey! Sa te dit un cure-dent? Sa goûte bon tu sait?



  • Puis je me leva du sol en ouvrant grand les bras avec l'intention de faire une accolade virile.
Revenir en haut Aller en bas
John Ray
|¤~ 4éme secondaire ~¤|
|¤~ 4éme secondaire ~¤|



Messages : 5
Points : 5203
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:09

En se moment j'arivis en moto quand je vit Jeff faire une accolade viril a Ludo je me dit que je pourrais me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Sov
|¤~ 5éme secondaire ~¤|
|¤~ 5éme secondaire ~¤|



Messages : 5
Points : 5197
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay-Lac-Saint-Jean

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:14

Le soleil brillait,les oiseaux chantait,et moi je voyais des garçons se donner des acollades virils comme un trente sous ! Je me mit à rire comme Criquette,et dit-je.

-Ah..Coquins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Sov
|¤~ 5éme secondaire ~¤|
|¤~ 5éme secondaire ~¤|



Messages : 5
Points : 5197
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Saguenay-Lac-Saint-Jean

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:21

Alors que je rigolais comme une coquine qui se fait chatouiller,un oiseau gazouillait.

-Pit pit pit !

- Oh toi l'oiseau comme tu chante bien !

-Pit pit piiiiit ?

- Oh non ! Ne pense pas à ça !

-Piiiiit...

-Ne pleure pas,je suis là.

L'oiseau devenu heureux,et nous allâmes nous promenez dans la forêt main dans l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Loic Barn
|¤~ Modérateur | 5éme secondaire ~¤|
|¤~ Modérateur | 5éme secondaire ~¤|



Messages : 11
Points : 5223
Date d'inscription : 11/03/2010

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:16

-Hey, maintenant qu'on a fait une accollade virils j'pense qu'on devrait aller en dedans voir si y a des victimes pas pire à écoeurer...
Puis Ludovic appuya son argument avec un regard inquisiteur sur J-F et Joe....
Revenir en haut Aller en bas
Jefh Math
|¤~ Fondateur | 4éme secondaire ~¤|
|¤~ Fondateur | 4éme secondaire ~¤|



Messages : 37
Points : 5322
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:19


  • Je finit par lâcher Ludovic et Jonathan avec un sourire déçu. Puis j'écoutat Ludovic avec interêt. Puis je fit un 180 degrè et allât chercher mon BMX toujours intacts et sauta decu, je fit signe a Ludovic d'embarquer sur mes pegs d'en avant et a Joe d'embarquer sur ceux d'en arrière, nous allons faire du sport extrème dans l'école! YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Loic Barn
|¤~ Modérateur | 5éme secondaire ~¤|
|¤~ Modérateur | 5éme secondaire ~¤|



Messages : 11
Points : 5223
Date d'inscription : 11/03/2010

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:26

-Ouais ça s'est cool!!!!!! Mais joe va être en avant pi moé en arrière s'est meilleur pour mon style....
Puis Ludovic passa sa main dans ses cheveux pour se donner un air important.
Revenir en haut Aller en bas
John Ray
|¤~ 4éme secondaire ~¤|
|¤~ 4éme secondaire ~¤|



Messages : 5
Points : 5203
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:22

-Cool! Je veut aller a l'avant car ses plus dangereux et plus excitant!

Puis Jonathan embarquât sur les pegs d'en avant, prêt a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Loic Barn
|¤~ Modérateur | 5éme secondaire ~¤|
|¤~ Modérateur | 5éme secondaire ~¤|



Messages : 11
Points : 5223
Date d'inscription : 11/03/2010

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:59

Et Ludovic embarqua sur les pegs arrières avec une petite flamme dans les yeux...
- Quand tu est prêt!!!!dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Jefh Math
|¤~ Fondateur | 4éme secondaire ~¤|
|¤~ Fondateur | 4éme secondaire ~¤|



Messages : 37
Points : 5322
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeLun 15 Mar - 9:29

Maintenant que mes deux passagers étaient prêt pour l'aventure, des petits bruits de moteur se fit entendre, en fait je fesait ces drôle de bruit avec ma bouche pour donner un air cool a notre départ. Puis je fit un gros ''BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR'' avec ma bouche quand je donnât le premier coup de pédale.

J'avancait très lentement dans le corridor qui menait aux portes, porte qui étaient fermer d'ailleurs.... Puis j'accéléra d'un coup, je partit sur le wéllé avec mes deux passagers et défoncat la porte. Les vitres partirent en fracas, j'étais a un mètre dans les airs quand j'attérit dans le coin des cases ou je dérapât et tout les trois nous tombèrent a terre, Joe fit volte-face et tombat au sol tête la première, je tombit par dessus, ce qui amortit ma chute, puis ludovic tombat finalement sur moi, suivit du BMX qui frappat le dos de Ludovic.

Notre entré dans l'école fut.... Spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Lavoie
|¤~ 4éme secondaire ~¤|
|¤~ 4éme secondaire ~¤|



Messages : 24
Points : 5246
Date d'inscription : 14/03/2010

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:44

Puis j'arriva, et je vis le moton de persone et jai eu une idée.
je tassas le bmx puis j'ai pris une chaise et je frappa dans le tas


bounce Basketball geek
Revenir en haut Aller en bas
Loic Barn
|¤~ Modérateur | 5éme secondaire ~¤|
|¤~ Modérateur | 5éme secondaire ~¤|



Messages : 11
Points : 5223
Date d'inscription : 11/03/2010

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:24

-Ouch!!!!!Sa fait crissement mal d'entrée dans l'école...
Puis je me leva un peu étourdi, mais surtout endolori. et regarda ma montre : 8:50... Encore dix minute pour faire turconstikonote cons avant le début des classes...
-Sa va turconstikonote gars?????
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Lavoie
|¤~ 4éme secondaire ~¤|
|¤~ 4éme secondaire ~¤|



Messages : 24
Points : 5246
Date d'inscription : 14/03/2010

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:31

Je lui répondi :
&%*/!@ d'imb... de &%??& nous somme la finde semaine!!!!!!!! Arrivé de Jeff Icon_twisted
Puis je lui donna deux trois claque au dos et pris la chaise et la remi ou elle était (sur mon dos).
Revenir en haut Aller en bas
Éric Lachance
|¤~ 4éme secondaire ~¤|
|¤~ 4éme secondaire ~¤|



Messages : 9
Points : 5200
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:54

Quand je fit tanné d'espionner Olivier, je retourna à ma poubelle et je vis la catégorie cons à l'entré (Ludo, Jo et Mick) et puis la catégorie Jeff qui contient Jeff. Cette catégorie apparait aussi entre la catégorie des gars et des fille, c'est-à-dire qu'il y a la catégorie des gars, des fille et bien sûr, la catégorie des Jeffs qui contient qu'une seul personne: JEFF.

Alors que je m'approchait vers eux, ils voulurent tous me faire un calin

-C'est louche me dis-je dans ma tête.

mais celui-ci se laissa quand meme laisser aller pour une autre accolade TRES viril.
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Lavoie
|¤~ 4éme secondaire ~¤|
|¤~ 4éme secondaire ~¤|



Messages : 24
Points : 5246
Date d'inscription : 14/03/2010

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:59

Quand L'accolade très "viril" fut terminé Mic demanda a emile et tous le monde qui se trouvais la, ci ils voudraients essaiyer de rentré dans le livre des records guiness.
Voisi la proposition du nouveau record:
Essayer d'embarquer le plus de monde sur le bmx et de désendre la pente de lécole sans tombé.
Arrivé de Jeff Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Éric Lachance
|¤~ 4éme secondaire ~¤|
|¤~ 4éme secondaire ~¤|



Messages : 9
Points : 5200
Date d'inscription : 12/03/2010

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:23

Émile dit à Mic que turconstikonote cours allait bientot commencer mais ca ne lui dérrangeais pas de loffer un peu car il commencais en Art pastique et qu'il voudrait bien apparaitre dans le livre des records giness a coté de ses deux records dont celuis de ce rentrer le plus de pétard dans le cul et celui ou il a gifler Jeff pendant 4 jours consécutif (et sans dormir)
Revenir en haut Aller en bas
John Ray
|¤~ 4éme secondaire ~¤|
|¤~ 4éme secondaire ~¤|



Messages : 5
Points : 5203
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:34

je me leva et dicidas de prendre le bike et de tenter de tuer mic avec
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Lavoie
|¤~ 4éme secondaire ~¤|
|¤~ 4éme secondaire ~¤|



Messages : 24
Points : 5246
Date d'inscription : 14/03/2010

Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:31

je prand la chaisequi était toujours dans mon dos et je frapa le bmx et après dansune jambe a joe et j'anttendi un gros TRES GROS scrounche!!!! Arrivé de Jeff Affraid puis je dit a jos: Tu devrais être contant car lHopitale est juste acoté et en plus tu va manqué de l'école!
Je remit la chaise dans mon do et je parti a la bibliothèque de l'École:pour voir ci il avait déja le recore que javais proposé ,et ci il étais la, comman on pouvais le batre. Arrivé de Jeff Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jeff   Arrivé de Jeff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stray :: Enceinte de l'école :: Cour avant-
Sauter vers: